Le 3 mai prochain, le monde évangélique va avoir du pain sur la planche. Le rappeur Frè Gabe entend proposer deux nouveaux projets, selon des vidéos publiées sur ses réseaux sociaux. Il s’agit bien évidemment de deux Extended Play dont les titres officielles ne sont pas encore de dévoilées.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux, on peut voir un Frè Gabe bourré d’entoushiasme, annonçant ses deux projets. « Di rapè yo èg yo sou sòl la », peut-on lire dans sa vidéo. Suivant les sous-titres de cette même vidéo, l’on peut apprendre qu’il s’agira de 11 musiques et chacune d’entre elles aura sa propre vidéo.
Par ailleurs, deux hashtags ont été présentés : #EDE et #EPM, l’on se réserve de dire qu’il s’agit des noms des Extended Play. Il est à noter qu’une surprise sera de la partie en ce 3 mai. Il n’est que d’attendre.
Gabriel Pierre Allan dit Frè Gabe est un rappeur gospel, il a à son compte des albums et diverses collaborations à renom. Il exerçait le RAP bien avant son entrée à l’église. De la musique dite « mondaine », qui vient de se métamorphoser après la conversion de l’originaire de Delmas, commune de Port-au-Prince.
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post