La Radio Télévision Caraïbes a décidé d’interrompre provisoirement ses éditions de nouvelle pendant une semaine, en vue de forcer les autorités à prendre des mesures concrètes contre le phénomène de l’insécurité.
Tôt ce lundi 11 juillet 2022, l’équipe du journal « Premye Okazyon » a annoncé avoir pris la décision, de concert avec l’administration de la Radio, de prendre une pause d’au moins une semaine. Laquelle décision est survenue suite au passage d’une cohorte de citoyens venus se plaindre à la Rue Chavannes de l’enlèvement de leurs proches. La programmation de la station sera constituera de musiques de circonstance, selon les présentateurs du journal matinal.
La Radio Télévision Caraïbes n’est pas à sa première initiative du genre contre l’insécurité dans le pays. Cependant, il y a environ une semaine, elle avait été l’objet de vives critiques, notamment sur les réseaux sociaux, pour avoir couvert une manifestation exigeant la libération du chef de gang de « Baz Pilat », Ezechiel Alexandre, détenu par la police.
Discussion about this post