C’était pratiquement le coup d’envoi des fêtes de fin d’année. Samedi dernier, malgré le climat d’insécurité qui prévaut dans la capitale haïtienne, le staff de l’hôtel Victoria, sis à Delmas 19, a procédé à la présentation, au grand public, des nouvelles chambres et des nouveaux services. Le groupe Enposib a été invité à faire la fête pour la circonstance.
Depuis ces trois (3) dernières années, organiser un bal dans la zone métropolitaine est un grand risque pour les promoteurs. Samedi écoulé, la bande à Medjy s’est offerte en spectacle à l’occasion de l’inauguration des nouvelles chambres de l’hôtel, d’une salle de casino, d’une salle de gym, d’une salle de conférence et du service fast food et d’une nouvelle terrasse.
Enposib, rare groupe à avoir résisté en Haïti malgré la conjoncture, a réussi à inciter le public à faire le déplacement malgré tout. Adulé par la gent féminine, la soirée aurait pu être une grande réussite, si Enposib s’était présenté à l’heure.
Mme Charline Dubuisson, Manager de l’hôtel a remercié le public ayant répondu présent à la fête, et également son staff qui a fait montre d’un dynamisme sans borne pour réaliser la soirée. Elle remercie également les différents sponsors ayant collaboré avec le staff.
Dans la foulée, Waldy Occean, jeune promoteur originaire de Miragoane, promet que le public aura droit à d’autres soirées pendant la période des fêtes de fin d’années et du nouvel an. Il invite les clients à visiter les services fraîchement inaugurés de l’hôtel.
Discussion about this post